vendredi 14 décembre 2007

LAISSER VOS COMMENTAIRES

7 commentaires:

Anonyme a dit…

DE TRES BELLES OEUVRES AVEC BEAUCOUP D EMOTION BRAVO

Anonyme a dit…

J'ai particulièrement été séduit par les raboteurs de parquet.
La visite est bien agréable!
Dominique et Ropselyne

Anonyme a dit…

BRAVO !!! que dire de plus. J'ai passé un agréable moment à découvrir vos oeuvres.
Bonne continuation.

Anonyme a dit…

Magnifique ! je suis fan ! lol ..... Félicitation, j'ai beaucoup aimé les peintures sur le théme de l'Afrique. Merci pour ce petit voyage. Babysun

Anonyme a dit…

vos tableaux sont plus beaux les uns comme les autres c'est un régal pour les yeux Mané

Xavier a dit…

J'ai une sensibilité particulière pour les paysages africains. Ils s'accordent particulièrement bien avec le montage sur planche que je trouve très original et bien réalisé.

Bravo Fabienne et bonne continuation !

Anonyme a dit…

Que dire de plus après ces commentaires, vous devez passer d'agéable moments à créer. J'envie votre talent. éric